Une tinyhouse pour les vacances

Nos tinyhouses offrent le confort d'une vraie maison.

Et d'une maison qui serait toujours en vacances. Au beau milieu de nulle-part en pleine campagne, en bord de mer ou en montagne, votre mini-maison en bois va vous apporter un grand confort digne de vraies vacances. La preuve ? On y vit à l'année, dans nos maisons... Pas d'impression de camping, sauf si vous aimez vous entourer des tentes de vos invités. Pas de plastique mais du bois chaleureux et non traité (en savoir plus sur le bois non traité ici : une mini-maison écologique). Vous profiterez des vraies ouvertures tout en double-vitrage pour laisser rentrer la lumière. Si vous aimez vivre avec plus de confort, vous opterez pour une terrasse couverte ou pas. Que vous aimiez vivre entre dedans et dehors ou bien dans un nid douillet, nous vous proposerons toutes les solutions pour en profiter. Et si vous recherchez l'autonomie de votre maison pour vous couper de tout pendant vos vacances, nous avons des solutions à vous proposer, depuis les toilettes sèches jusqu'au traitement des eaux grises, en passant par la production d'énergie. (En savoir plus sur nos Tiny Houses autonomes ici).

Une mini maison de vacances n'importe où

Une maison de vacances sur votre terrain, qu'il soit ici ou à l'autre bout de l'Europe. Ou une maison que vous allez amener avec vous en vacances, chez vos amis ou dans votre famille. Nos constructions sont solides... et mobiles ! Vous voulez gouter à la vie de nomade.

Pour vos vacances, si votre terrain n'est pas constructible, vous pourrez rester 3 mois sur place. Après, vous devrez partir (mais nos tiny houses sont mobiles, c'est prévu !) ou bien demander une autorisation à la mairie (pour en savoir plus, allez sur la page "réglementation", ici : la réglementation des tinyhouses. C'est une loi qui prévoit ça : la loi ALLUR de 2015, qui a changé les choses en termes d'habitation légère de loisir (ALL).

Conatctez-nous pour plus d'infos :